Qui sommes nous ?

---
Ce blog est réalisé dans le cadre des activités du SAVS Erik Satie. La mission de cette institution consiste à redonner à ses usagers du lien social. Les valeurs de notre blog s'articulent autour du partage, de la solidarité et de l'échange. Il est l'occasion pour nous de publier des articles concernant les diverses activités de socialisation auxquelles nous participons. Il fonctionne comme une fenêtre ouverte sur l'extérieur. Nous recevons volontiers vos commentaires. Pour cela, il vous suffit de devenir membre...

mercredi 12 mai 2010

SORTIE CULTURELLE


Le cirque précaire au théâtre de cachan :

Avec des objets, scie, feuille de papier, hélice, toupie géante...
sur une piste, l'artiste se pose des questions et y répond : si on vivait une seule journée comme un papillon,en jonglant.
Cet équilibre prouve que l'homme est doué pour manipuler et coordonner le physique et le psychique de manière instinctive.

Aissata


Pour moi, le début du spectacle m'a paru déséquilibré car son aspect physique (jambes à l'air) a pris le dessus sur son spectacle. Son attitude dénudée m'a paru hors contexte.
Pour le reste, la robe rouge qu'il portait m'a plu car elle lui donnait une certaine majesté; et aussi la petite feuille de papier à cigarette qu'il faisait tournoyer élégamment comme une hélice... J'ai essayé de refaire ce mouvement chez moi, je n'y suis pas arrivée.

Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire